Bon bah je me suis fourni une copie du mail pour ceux que ça intéresse
" Madames, Messieurs,
Nous vous informons de la réception de la nouvelle banque de questions (CD15) conforme aux nouveaux objectifs de connaissances "LO 2009" .
La mise en exploitation de cette nouvelle banque de qcm doit se produire après la correction des copies des sessions d'examen papier de septembre (derniers examens papiers conformes aux LO 2006) et avant de préparer les sujets des sessions d'examens papier de Décembre 2010 (premiers examens papiers conformes aux LO 2009, comme convenu ensemble lors de la réunion du 9 décembre 2009).
La planification des travaux nécessaires pour cette évolution conduit à fixer la mise en exploitation le mercredi 20 octobre 2010.
En conséquence, les premiers examens LO 2009 pourront se déroulés sur ordinateurs à partir du 20 octobre, et il ne sera plus possible après le 8 octobre de proposer sur ordinateurs des examens conformes aux LO 2006.
Je vous remercie par avance de votre coopération et vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Jean-François BRYSBAERT
Adjoint au Chef du Pôle Examens
DGAC / DSAC / PN "
"Laissez chacun vivre seul, libre, sans faire de mal, comme un éléphant dans sa forêt." Bouddha.